Entreprise

Depuis 1949, le nom Wolff est associé au développement et à la production d'outils de haute qualité et d'innovations utiles pour le bricolage. wolfcraft compte aujourd'hui plus de 430 collaborateurs répartis dans plus de 16 pays en Allemagne et en Europe. Le siège social de l'entreprise et le centre logistique international se trouvent à Kempenich. C'est de là que wolfcraft fournit, dans plus de 36 pays, environ 2 000 articles (établis pour machines, établis de menuiserie et établis de serrage, systèmes de transport, outils de serrage, assemblages de bois, accessoires pour outils électriques et outils à main) ainsi que des gammes complètes relatives à des projets spécifiques et destinées aux magasins de bricolage et aux revendeurs spécialisés.

Grâce à l'identité bien établie de notre marque et à notre principe selon lequel chaque produit doit être le «meilleur de sa catégorie», wolfcraft est à présent la marque DIY la plus connue et joue un rôle moteur en matière d'innovation pour les outils à main.*

Les pages suivantes vous permettront de mieux nous connaître et d'en savoir plus sur les offres d'emploi et opportunités de carrière qui s'offrent à vous chez wolfcraft. Les représentants de presse trouveront dans la rubrique «Presse» les dernières informations à télécharger.

* Institut für Freizeitwirtschaft GmbH, Effizientes Marketing bei Heimwerker-Kunden, München, 2010