Philosophie

"Nous considérons nos employés comme des co-entrepreneurs. Chacun s'investit activement et travaille dans le but d'atteindre l'objectif de l'entreprise. Ainsi, nous encourageons l'initiative personnelle et l'esprit créatif. Ceux-ci garantissent en effet des solutions couronnées de succès auprès de nos clients."

(Thomas Wolff, Reinhard Wolff)

En tant qu'entreprise familiale dirigée par ses propriétaires, notre rôle est de connaître nos atouts, de les développer et de les mettre à profit dans le marché mondial.

En ce qui nous concerne, la marque wolfcraft est également synonyme de devoir et responsabilité vis-à-vis des personnes actives au sein de l'entreprise, ainsi que vis-à-vis des personnes qui, depuis toujours, accordent et accorderons leur confiance aussi bien à nos produits qu'à notre compétence.

Nous avons défini notre objectif: "wolfcraft, le leader dans la fabrication d'outils novateurs et fournisseur compétent d'accessoires pour outils électriques". Nous ne perdons pas cet objectif de vue et nous y travaillons chaque jour afin de l'atteindre.

Vous nous amenez à trouver les meilleures idées!

Pour nous, le mot innovation ne signifie pas seulement développer de "nouveaux" produits mais plutôt de "meilleurs" produits. La reconnaissance d'un problème crucial et l'idée pour une meilleure solution se trouvent au début de chaque développement de produit.

Nous nous mettons à la place du consommateur final. À travers des études de marché et de clientèle intensives, nous parvenons à connaître les exigences vis-à-vis de nos produits. C'est vous qui nous amenez à apprendre continuellement et à renouveler nos pensées.

Le design caractéristique de wolfcraft sur nos produits est synonyme d'ergonomie élevée et d'excellente fonctionnalité. L'objectif de chaque développement est pour nous de présenter un produit qui soit le "meilleur" de sa catégorie sur le marché.

Que ce soit dans le domaine du développement, de la production, du commerce & du marketing, ou bien dans le domaine administratif: nos employés ne sont pas "seulement" notre capital le plus important; nos employés sont plus que cela!

"L'employé comme co-entrepreneur": au début des années 70, le modèle wolfcraft fut initié et s'est pérennisé jusqu'à nos jours. Il offre à nos employés la chance de concourir activement au succès de l'entreprise et d'y avoir part, avec une participation aux bénéfices pour tous les employés.

La politique d'informations ouverte, une confrontation critique et objective des points de vue entre nous, la constante disposition à en retirer quelque chose de nouveau et la joie résultant d'un travail collectif sur des solutions caractérisent notre climat social.

Grâce à cette intégration des employés et à la concentration des capacités sur la "chose commune", nous atteignons les buts que nous nous sommes fixés avec efficacité et précision.

Histoire

Vous apprendrez encore plus sur wolfcraft en découvrant son histoire.

Vers l'histoire