Nouveauté : Master 700, établi de serrage spécial machines.

09.04.2015

Face au développement des équipements de machines stationnaires, wolfcraft lance un nouvel établi multifonction innovant : le master 700, premier établi de serrage et support de machines stationnaires telles que les scies à onglet.

Une solution polyvalente 3 en 1

Dans le domaine des équipements de bricolage et d’atelier, wolfcraft tient compte des nouveaux besoins des bricoleurs. La dernière évolution, le master 700, offre une solution 3 en 1 : il est à la fois établi de serrage, table de travail et support pour la fixation en toute sécurité de machines stationnaires telles que scies à onglet, scies à ruban, supports de perçeuse ou de meuleuse.
Il vient compléter la gamme d’établis de serrage et d’atelier et se caractérise par sa polyvalence et son design moderne et ergonomique.
Avec une polyvalence optimale et un poids de 14 kg seulement, l'établi offre une grande stabilité avec une charge maximale de 150 kg.

Un établi modulable garanti 10 ans

Réglable en hauteur de 780 à 950 mm avec mécanisme de levier à ressort, le master 700 permet de moduler sans effort une position de travail ménageant le dos en position debout. Le nouveau design stable en Z du piètement offre un dégagement au niveau des jambes, même en position assise. Et le plateau de 19 mm d'épaisseur en MDF offre une surface de travail de 680 x 525 mm et permet une inclinaison en continu de 0 à 70°.
Livré pré-monté, il se replie rapidement d'une seule main et se fait très compact pour un rangement facile.
De fabrication européenne, comme l’ensemble de la gamme d’établis de wolfcraft, ce modèle premium est garantie de 10 ans et a reçu le label de qualité et de sécurité TÜV/GS.

Des accessoires malins et innovants

wolfcraft a également pensé aux accessoires par ce que ce sont les détails qui font la différence.
Quatre mors de serrage permettent un serrage en toute sécurité de pièces de dimensions et formes diverses, telles que panneaux et tubes.
Innovants, des supports réversibles à double face  sont fournis avec les mors du Master 700 pour faciliter les travaux de peinture avec un côté plat à surface anti-glisse et l’autre côté pointu anti-marque.
Des mâchoires d'étau pour établis de travail, brides de serrage rapide et servantes à rouleau sont également disponibles en option.

 Pour plus d'information sur ce produit, vous pouvez consulter la FICHE PRODUIT, et visionner la VIDÉO.

RéférenceDésignationCode EANDisponibilitéPoint de vente
6908000Etabli Master 700400688599224501/10/2014GSB