Une scie cloche ajustable pour réaliser tous les projets d'aménagement plaquiste

03.02.2017

wolfcraft étoffe sa gamme plaquiste avec un nouvel accessoire innovant : un outil unique permettant de réaliser tous les projets de rénovation intérieurs : plomberie, électricité, VMC et luminaire.

La nouvelle scie cloche ajustable permet un perçage stable et sûr de Ø 45 à 130mm.
Le réglage progressif de la scie cloche, se fait rapidement en 3 gestes : desserrer, ajuster et fixer.
Trois lames transpercent sans aucune difficulté les plaques de plâtre et le bois tendre (panneaux agglomérés, OSB et contreplaqués) pour une coupe fine et propre grâce à leur denture spéciale.
Il suffit de desserrer trois vis pour ajuster le diamètre. Après leur desserrage, les trois lames avoyées se règlent simultanément par mécanisme synchronisé. Une fois le diamètre choisi, il ne reste plus qu'à bloquer les vis.
Les graduations millimétriques permettent de repérer le bon diamètre et sont dotés de repères supplémentaires pour les projets courants comme la pose de prises électriques, de VMC ou de boîtiers DCL pour plafonniers.
Le grand plateau de perçage permet de protéger la zone de travail. Des ouvertures de taille suffisante sont prévues pour évacuer efficacement la poussière de plâtre pendant la rotation, pour empêcher le blocage dans la cloche et assurer la longévité de l'outil.

 

RéférenceDésignationCode EANPVC indicatifPoints de vente
5978000AH 45-130 scie cloche réglable400688559780839,95 €GSB