Mentions légales

Responsable du contenu:
Informations selon l’article 5 de la loi allemande sur les télémédias TMG (Telemediengesetz):


wolfcraft GmbH
Wolff-Straße 1
56746 Kempenich
Allemagne

Tél.: +49 2655 510
Fax: +49 2655 51180

Site web: www.wolfcraft.com
E-mail: info@wolfcraftdotcom

Gérants: Thomas Wolff, Reinhard Wolff
HRB 12958 Amtsgericht Koblenz (tribunal d’instance de Coblence)
Numéro d’identification TVA selon l’article 27 a de la Loi sur la TVA: DE147924531

 

Exclusion de responsabilité:

 

Responsabilité du contenu

Le contenu de nos pages a été élaboré avec le plus grand soin. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité dudit contenu. En tant que prestataire de services, nous sommes responsables du contenu de ces pages sur le fondement de la législation générale, conformément à l’article 7, paragraphe 1 TMG. Selon les articles 8 à 10 TMG, nous ne sommes toutefois pas tenus, en tant que prestataire de services, d’assurer le contrôle et le suivi des informations tierces transmises ou enregistrées ni de rechercher de quelconques circonstances susceptibles d’indiquer une action ou activité illicite. Les obligations relatives à la suppression ou à l’interdiction de l’utilisation des informations conformément à la législation générale ne sont pas affectées. Cependant, notre responsabilité n’est engagée qu’à partir du moment où une violation du droit concrète est identifiée. En cas d’identification de violations juridiques correspondantes, nous nous engageons à éliminer aussitôt les contenus en question.

Responsabilité des liens

Notre offre comprend des liens vers des sites externes de tiers, sur le contenu desquels nous n’avons aucune influence. C’est pourquoi nous déclinons également toute responsabilité pour ces contenus étrangers. Le prestataire correspondant ou l’exploitant des pages est toujours responsable du contenu des pages mises en lien. Les pages mises en lien ont été vérifiées au moment de la mise en lien eu égard à de possibles violations du droit. Aucun contenu illicite n’était identifiable au moment de la mise en lien. Un contrôle permanent du contenu des pages mises en lien n’est cependant pas envisageable sans indices matériels ou concrets d’une violation du droit. En cas d’identification de violations juridiques correspondantes, nous nous engageons à éliminer aussitôt les liens en question.


Marques

Sauf indication contraire, toutes les marques (de fabrique) sur le site web de wolfcraft sont protégées conformément à la législation sur les marques. Ceci est notamment d’application pour les marques, logos, signes graphiques et autres emblèmes de wolfcraft. Les marques et éléments constitutifs utilisés sur ces pages constituent la propriété intellectuelle de wolfcraft GmbH, Allemagne.

Droits d’auteur

Les contenus et les œuvres réalisés par les exploitants sur ces pages sont soumis à la législation allemande relative aux droits d’auteur.
La reproduction, le traitement, la diffusion et tout type d’exploitation dépassant les limites de la législation relative aux droits d’auteur requièrent l’accord écrit de l’auteur ou de l’éditeur correspondant. Les téléchargements et copies de ces pages ne sont autorisés que pour un usage privé non commercial. Dans la mesure où le contenu de ces pages n’a pas été réalisé par l’exploitant, les droits d’auteur des tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Toutefois, si une quelconque violation de la législation relative aux droits d’auteur était portée à votre connaissance, nous vous demandons de nous en informer. En cas d’identification de violations juridiques correspondantes, nous nous engageons à éliminer aussitôt les contenus en question.


Veuillez prendre en compte la Déclaration de protection des données.